Afficher un message
  #473  
Vieux 05/11/2019, 23h08
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Mes collègues sont tout autant des "fanboys de ce genre" (quel genre ?)
Juste une petite précision pour lever une ambigüité générée par le manque de précision de la langue française.
Quand j'écrivais "conneries de fanboys de ce genre", "de ce genre" se rapportait à conneries et pas à fanboys et faisait évidemment référence aux exemples cités par watchblue.
Et les fanboys dont je parlais sont ceux qui participent aux sites américains que watchblue évoquait dans la même intervention.
Il n'était nullement dans mes intentions de viser quiconque participe à ce forum et a fortiori à cette discussion.
Si par mégarde tu t'es senti visé, je te prie de m'en excuser.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation