Afficher un message
  #48  
Vieux 16/08/2019, 23h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
captain Marvel 9
Encore du très bon thompson. Ici Carol a un doute quand à faire confiance ou non à Minn Erva et lui a posé un traceur. Ce qu’elle découvre prouve que non. Au passage Jessica Drew montre à Tony le petit combat entre she Hulk et carol. Le complexe se change en piège et le monstre explose les pave. Carole tente en vain de le battre, c’est Star qui sauve une nouvelle fois tout le monde. Tony arrive la dessus et Carol accepte de se faire ausculté. Il découvre une nano technologie inconnu en carol. Celle ci va à sa caverne secrète (y’a un costume que je reconnais pas et je regrette l’absence de celui de binary et warbird). Elle découvre que ce qu’elle a en elle est la même chose quUne arme utiliser par la kree qui a tuer sa mère. Du coup elle est certaine que c’est un coup de Minn Erva mais est-ce si simple.
Graphiquement et scenaristiquement tout est bon. J’adore les petite pics entre Carol et Brand. Ou Carol et Tony.

Doctor strange 17
Après avoir tout détruit et restant un des seuls survivants de l’univers

Strange doit reconstruire l’univers et décide de n’y rien changer.
Il s’arrête juste avant son affrontement avec l’alien et lui offre la seule solution possible.

Quand à strange il doit encore payer son dû au diable, malheureusement.

Un épisode longuet qui fait le travail du history of the Marvel U en accéléré. l’histoire ne dira pas qu’il retient les changements dû à moira
Peu convaincant cette fin a un arc bien trop long qui m’aura perdu.
Graphiquement c’est plutôt sympa.

Event Leviathan 3
A une narration qui ne l’a pas enchanté. Après oui c’est lent mais ça se construit encore. j’aime beaucoup Le face à face Lois/red hood. Je me demande si leviathan ne fait pas partit des détectives ? On a cependant un indice grâce à Waller : léviathan serait un escrocs (con man). Si j’aime bien le graphisme tout n’est pas toujours très clair. Jason reconnaît que tout l’accable mais dit être le bouc émissaire. Je regrette que les bulles de parole ne soit pas plus marqué quand on ne voit pas qui parle dans le groupe des détectives. Vivement la suite.
Ps series en 6 dons oui c’est abusé de donner l’identite seulement au 5
Réponse avec citation