Afficher un message
  #117  
Vieux 04/05/2013, 10h03
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
HULK 11 :

Toujours un régal le run d' Aaron. Vivement l' acte final le mois prochain.

Secret Avengers 34 et 35 : Quelle montée en puissance ! Remender prouve qu' il n' y a pas besoin d' un énorme crossover pour utiliser tout l' univers Marvel et livrer un scénario intense. Scalera explose vraiment à mes yeux avec ces 2 épisodes. Les "vilains" sont vraiment aussi attachants que nos héros. Un must !

La conclusion de Mayan Rule est très réussie. Parker a offert une belle récréation à Eaglesham sur 5 numéros. Une bonne histoire, sans prétentions, magnifiquement illustrée, avec une bonne partie de la famille Hulk et qui permet de retrouver Alpha Flight... Cet arc aurait fait un excellent RCM autrefois !

Les épisodes d' A-Bomb sont rigolos. Je les ai lus avec plaisir...

En bref, je recommande vraiment la lecture de ce n° ! Les 2 épisodes de SA sont vraiment dantesques ! En bonus, la couv du 35 par Adams est une de ses plus belle ! Le regard de la sentinelle posé sur Vision en retrait des autres Vengeurs en dit long sur le contenu de l' épisode.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation