Afficher un message
  #37  
Vieux 19/02/2012, 22h40
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
S'il y a par exemple un groupe chez Marvel avec qui j'ai toujours eu du mal, c'est bien les new mutant et leur pendant du club des damnés. J'ai beau eu lire des trucs dessus, vraiment je suis réellement incapable d'en citer plus de 3 ou 4 tellement ils m'indiffèrent...il faudrait qu'un de ses 4 je me "force" à lire le GN et surtout relire les premiers # car fondamentalement il y a des choses plutôt très jolies mais les persos en eux ne m'ont jamais réellement attiré.
Le run de Sienkiewicz est énormissime. La claque que ça m'a mis ado, j'en suis pas encore revenu. Je le relis régulièrement et c'est toujours aussi bon.
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation