Afficher un message
  #404  
Vieux 24/07/2008, 15h30
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 776
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pour le défi de juillet, nous avons donc la proposition de Deadpoule :

Citation:
Posté par Deadpoule
Voir le message
La tête dans le lave-linge, ça me fera toujours un personnage de moins à décrire

NB : pour le mois de Juillet (après nos textes porcins), je pensais que l'on pourrait écrire un texte sur les comics... mais évidemment avec une contrainte majeure :

On divisera les écrivaillons que nous sommes en deux camps :
Un camp où chacun proposera SON équipe de super-héros idéal (je sais pas moi... Vision, Captain Marvel, Plastic Man, US Agent et heu... Oracle... ) En argumentant.
Dans le second camp, ils s'occuperont de choisir la team de super-vilain ultime !
Le camps d'auteurs qui se sont occupés des super-héros gentils voteront pour l'équipe de super-vilains qu'ils préférent. Et vise versa

Puis chacun devra écrire un texte court sur l'affrontement final entre les deux team ainsi choisie. Avec pourquoi pas des difficultés imposées (telles que... heu... un tel doit se sacrifié, un tel doit trahir, doit y avoir l'intervention d'un tel perso extérieur, un objet doit faire son apparition, le dernier mot devra être...)

Ca vous va ou bien... vous avez rien compris ?
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ce n'est pas inintéressant mais j'ai un peu peur que ce soit difficile à gérer et trop collectif pour les narcissiques que nous sommes. On risque aussi de se retrouver avec 3 pauvres propositions de personnages.

Ou alors on impose d'entrée de jeu la liste des personnages (good and bad), le plus décalé possible?

Genre : Ant-Man doit battre Galactus.

Ou Dazzler doit séduire Véga.

Ou le prof Xavier ne doit pas mourir.
... et la proposition de RDB :

Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
en tout cas, ce matin, je me suis réveillé avec une idée pour ce nouveau défi qui, je le dis en tte modestie, va tt déchirer. starring : mes buzzukis favoris.
pour vous donner l'eau à la bouche, ce sera le portrait de la révolution buzzuki, la "secret crisis of the final invasion" du mois ! j'espère que ça vous fera rire...

à quand commence ce défi ?
Il faudrait que tu précise ton idée...
Réponse avec citation