Discussion: Giant Days #6
Afficher un message
  #3  
Vieux 19/08/2015, 15h30
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=arrowsmith;1599039]Je vais commander le premier TP de cette série qui me semble intéressante. Fin Fang Foom en avait parlé en disant le plus grand bien.[/QUOTE]

Oui, je confirme. Mais comme toujours, chacun ses goûts. J'espère que ça te plaira aussi.
Je viens de lire le #4 : cette série aborde certains sujets casse-gueule comme la drogue ou l'homosexualité, mais c'est écrit avec une certaine finesse et les personnages sont bien décrits avec leurs forces et faiblesses. En lisant GIANT DAYS, ça me rappelle les premiers STRANGERS IN PARADISE ou d'autres comic-books indépendants d'il y a vingt ans que j'avais découvert chez Gosh ! à Londres et dont je ne retrouve plus l'esprit actuellement.