Discussion: Mes ventes VF et VO
Afficher un message
  #72  
Vieux 27/07/2010, 14h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 929
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je rajoute juste un truc;
Mes commandes sont basées sur le principe du troc, c'est a dire que contre X € on me commande pour la même somme sur Book Depository. Dans des cas exceptionnels je peux accepter de passer sur un règlement par chèque, mais en tout cas il n'y a pas de surprise à avoir quand je propose une liste de lien vers des trucs à me commander.
Je rajoute que généralement la solution troc est plus intéressante car comme je n'arrive que très rarement à caler les deux sommes, généralement l'acheteur paye, à la finale, moins que ce qui était convenu.

Passer par Book Depository est aussi un moyen très sur de faire des transactions, si certains peuvent encore avoir des à priori sur les commandes sur Internet, c'est dommage pour eux, ils passent certainement à côté de pas mal de chose. Toujours est-il que je fais ce genre de transaction depuis pas mal de temps et tous le monde semble être satisfait de faire selon ma méthode (j'ai même eu des compliments, c'est dire ))))) )
je veux simplement rassurer les sceptiques, il n'y a aucun soucis avec ces ventes, ça se passe très bien et tout le monde est très satisfait !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation