Afficher un message
  #3  
Vieux 28/01/2018, 11h48
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 180
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai pris bien du plaisir à relire ces épisodes et 2 choses m' ont frappé.
1. C' est réellement self-contained. Bien sûr, il s'est passé plein de choses avant, certains héros font référence à leur série actuelle (surtout le Thor de l'époque) mais à aucun moment ça ne perturbe la lecture en étant obligé d'aller lire un autre titre. Vu le nombre de personnages, c'est un exploit.
2. Starlin s'amuse avec tout le catalogue de personnages Marvel. Le sort de tout l'univers est vraiment en jeu, ce qui rend le récit très fort. Pour tout Newbie, c'est une porte d'entrée formidable. Je me suis même surpris à découvrir un personnage que je n'ai jamais vu dans un comics : Windshear.
C'est juste hallucinant de lire cette saga en seulement 6 volumes. De nos jours, elle serait un méga crossover qui s'étendrait sur toutes les séries Marvel et durerait des mois...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation