Afficher un message
  #199  
Vieux 18/02/2015, 13h53
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
J'adore le look de que ce soutien-gorge sérieusement. Je ne trouve pas il provoque des « seins en cône », c'est une remarque que m'a fait une amie en l'essayant, elle trouve que ça change la forme de la poitrine, je pense qu'avec une poitrine différente on peut avoir cet effet, et encore, il faut voir, je ne sais pas trop, mais je peux comprendre sa remarque. Mon décolleté naturelle est espacé habituellement, et le soutien-gorge donne un côté plus étroit, mais qui n'est pas dérangeant, on ne suffoque pas si vous préfère. En tout cas c'est vraiment du beau travail il n'y a pas à dire, ce n'est pas le meilleur de la gamme j'en conviens, mais il est vraiment top dans le découpage. Il ne pousse pas vers le haut et il n'est pas comme certains types de soutien-gorge à balcon simple ou une demi-coupe qui crée une forme plus arrondie que le naturel. Ce soutien-gorge apporte tout devant, il n'y a pas de ballotement, je crois qu'on dit ainsi en français. Si vous cherchez à les mettre en avant en tout, c'est un excellent soutien-gorge. Il a une coupe en deux parties, avec la couture traversant horizontalement au milieu. Je n'aime pas personnellement les soutiens-gorge moulé avec coupe sans soudure, ils ne sont pas toujours fiables selon moi.

Le soutien-gorge est si féminin pour ce type de soutien-gorge, j'aime le style complet. Je l'ai gagnée neuf bien entendu, il n'y a pas de signe d'usure et ne change pas au fil des jours, je veux dire par cela qu'il reste ferme et c'est un plus. Il est super sexy, même si ce n'est pas le plus sexy de tous les sous-vêtements, il crée un profil super sexy et s'adapte facilement même quand le bonnet est différent. La culotte assortie est aussi est très féminine et ne dépareille pas avec le reste, car en ce moment la mode est au mélange, j'aime, mais bon j'aime revenir au classique.

J'ai ce soutien-gorge en couleur sombre, mais avec des teintes plus claires, je pense qu'il serait génial, un mélange rose/cappuccino ferait ressortir la couleur cappuccino et donnerait un aspect bien plus jolie. J'aime les couleurs actuelles, mais avec un bronzage ce serait bien mieux, il y aurait un réel contraste selon moi. Le noir est la dentelle noire sur une peau plus sombre, ce serait un bijou, je trouve que les couleurs de ma version donne à la dentelle donne un aspect au soutien-gorge plus pure, comme cela la peau semble être plus exposés, même si ce n'est peut-être pas l'aspect désiré pour ce soutien-gorge. J'aime beaucoup tous les petits détails en tout cas et surtout le design, c'est vraiment une belle pièce selon moi.

J'ai remarquée une chose, c'est que les soutiens-gorge ont tendance à devenir plus serré au niveau de la bande-bretelle, c'est pour cela qu'il faut une taille supplémentaire, ou jouer sur l'agraffe. J'ai remarquée aussi qu'il y avait le même soutien-gorge, mais ivoire, je pense que cela doit être magnifique, sur une peau plus sombre. En tout cas les garçons et les filles si vous voulez un soutien-gorge, vous devez acheter celui-ci.

Sinon une amie m'a envoyée ce sketch et j'avoue que c'est totalement cela ^^ les joies de ne pas ressembler à Lisbeth Salander.



------------------
- Je suis amoureuse de Tara strong, mais vous le saviez déjà vu que j'en parle un sujet sur quatre ^^ la robe qu'elle portait pour son anniversaire était un bijou et je lui ai demandais qu'elle était la boutique, je viens d'avoir sa réponse avec des photos et je suis amoureuse ^^ mais je l'étais déjà . ^^
Les photos:





La boutique: http://www.stopstaringclothing.com/

Je dois encore l'explorer en détail, mais ce que je vois me fait vraiment plaisir.

J'adore le style vintage, la découpe de la robe est sublime, et il n'y a pas trop d'effet. La robe est adorable ! J'adore, elle a l'air vraiment douce et la matière doit permettre mouvement d'air vraiment particulier, en tout cas elle est belle. Exactement comme la scène ou vous voudriez une jupe pour la faire flotter autour de soit pour la faire tourner. La taille a l'air plus que correct, et sur Tara Strong elle est magnifique. Le seul problème avec cette robe, c'est qu'elle pourrait sortir ridée de la sécheuse je pense. Cette robe peut être un candidat idéal pour un spray wrinkle que l'on utilise hors de la sécheuse avant de la secouer. Je n'ai pas encore essayé vu que je ne l'ai pas encore en ma possession, mais je le ferai parce que ces robes sont impressionnantes, en tout cas celle-ci est vraiment magnifique. Tara Strong en tout cas à un choix de robe vraiment parfait à mes yeux, notamment une avec col roulé noir qui lui donne vraiment beaucoup de clarté au visage. En tout cas je sais qu'elle sera mon prochain achat.

Sinon vu qu'on est sur un forum de comic-book, on peut aussi partager nos vêtements de Nerds ^^ et moi je vous ai fait de la pub pour le titre Bitch Planet, vous devez acheter cette série:



C'est un t-shirt tout simple, mais avec le logo de la série de Kelly Sue Deconnick il est excellent.
Pour faire de la pub à la série vous pouvez faire ça aussi ^^


Je peux vous dire que c'est du travail.

Sinon je veux cette robe également:



Elle l'avait sur elle durant ce magnifique concert:



Avec ses talons et son maquillage, elle est parfaite.
Bon par contre un conseil, vous devez changer régulièrement de chaussettes ^^


Ça donne un look punk, même si mon frère trouve que je fais plutôt fille des rues, mais on c'est la même chose ^^.
Sinon vu que c'est le mois Harley Quinn (si la série vous intéresse vous pouvez voir mes critiques sur mon sujet, à l'exception du numéro pour la Saint Valentin, la critique sera pour aujourd'hui ou demain.

En tout cas j'ai hâte de pouvoir le mettre pour cet été, c'est bazoom puissance 10 et vu le temps actuel il n'aide pas vraiment, même dans une piscine couverte ^^.



En tout cas elle ne colle pas, n'est pas désagréable et surtout elle s'adapte parfaitement au profile. Maintenant il faut voir avec des températures plus chaudes et avec de l'eau, mais pour le moment elle donne un très beau effet.

Sinon une amie vient de publiée ce shooting:






Il n'y a pas toutes les photographies, mais elles sont magnifiques en tout cas, la tenue est parfaite également et lui va vraiment bien, mais tout lui va bien, et non je ne suis pas objective j'en conviens. ^^

Je veux voir vos vêtements.
Cours magistral de féminité! Merci !
Réponse avec citation