Discussion: DC Nation mars 2015
Afficher un message
  #38  
Vieux 04/03/2015, 20h40
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Chez DC, [B]The Question[/B] et [B]Shazam![/B] m'intéressent beaucoup, pour le combo équipe créative + personnages qui est hyper alléchant dans les deux cas. Par contre, pour les autres, autant il y a des bons dessinateurs sur pas mal de couvertures, autant le reste de l'équipe ne vend pas du rêve la plupart du temps (et je ne connais pas assez l'univers DC pré-New 52 pour être emballé par juste quelques lignes de sollicitations).

Chez Marvel peut-être qu'un tout petit peu plus de concepts m'intéresseront, mais j'ai l'impression qu'on est loin d'avoir tout eu en terme d'annonces (pis d'façon comme j'achète en numérique je me déciderai le jour de la sortie :D). Je sais juste que je suis sur les starting-blocks pour [B]Secret Wars 2099[/B] (Peter Daviiiiiid), [B]A-force[/B] (même si les épisodes d'[B]X-men[/B] que G. Willow Wilson scénarise actuellement sont sans plus - bon OK, c'est surtout les dessins qui sont bof) mais pourquoi pas [B]Runaways[/B], [B]Secret Wars Journal[/B] et [B]1872[/B].
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.

Dernière modification par cosmos ; 04/03/2015 à 21h54.