Afficher un message
  #46  
Vieux 10/03/2024, 19h06
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 151
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
J'aurais bien voulu les ramener toutes sans exception, mon Jeaphou… Et peut-être même que je le ferai juste pour toi… mais je vais encore me faire engueuler par Thorn parce que je dépasse mon quota de protagonistes… et vu les descriptions que je peux faire d'un personnage stylistiquement lambda, j'ai aussi très peur qu'avec celle-là, la fièvre d'Hilarion ne s'aggrave… Pauvre diable, il est toujours alité ?

Non, en fait, honte à moi, je ne connaissais pas la demoiselle. Il faut dire que je n'ai découvert le Mr Jip auquel elle est associée que via les Handbook signés Keith Pollard du début des années 90… Belle découverte en tout cas. Je la mets sur ma pile, on ne sait jamais, j'ai peur de manquer de combustible d'ici la fin de l'hiver…



Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Quelle obscénité !

Oh, eh, je ne fais qu'écrire tout haut ce que les gens font tout bas, alors pouet-pouet.


Je sue sang et eau, je m'use la pulpe sur mon clavier, je me donne du mal, et une toute petite phrase ridicule vole la vedette à la poésie rafraîchissante des 9995 autres...Tsss.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation