Afficher un message
  #275  
Vieux 07/04/2020, 16h30
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah mais carrément!

La dernière fois où je me suis vraiment éclaté dans un jeu sur Buzz, c'est quand Slobo animait les Couvs Mystérieuses. Les scores étaient complètement éclatés, et je m'étais mis en chasse derrière Butters. J'ai passé un temps pas possible sur les BDD juste pour essayer de le rattraper... même quand l'origine des couvs ne m'interessait pas!
Alors qu'à l'inverse, par exemple dans les derniers jeux d'EsseJi, j'ai cherché les couvs qui m'intriguaient sans un regard pour celles ne m'interessaient pas, puisque les scores sont de toute façon sans interet.

Je pense que ce que j'ai écrit là doit t'etre aussi incompréhensible que tu l'es pour moi quand tu dis que les scores des autres joueurs ne t'interessent pas!
Réponse avec citation