Afficher un message
  #139  
Vieux 16/09/2020, 20h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Legion Of The Super-Heroes #8

Ce naufrage...
Même avec un paquet d'artistes plus que sympathiques, c'est d'un vide tant la baston qui rythme l'histoire n'est qu'un défilé de personnages.
Je ne sais pas moi quand, c'est une équipe qui se bat, tu essaies un minimum d'agir en équipe et pas privilégier les 1Vs1.
Si Brian Bendis reste sur ce titre quand il a bien bien plus prouvé sur Superman et surtout Action comics, ça sera incompréhensible tant il n'a toujours pas saisi ce qu'est ce titre.




Sinon, je me suis bien emmerdé aussi à la lecture de Far Sector #7 qui retombe dans ses travers après 2-3 bons numéros.
Par contre, là aussi, c'est joli.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation