Afficher un message
  #22  
Vieux 23/06/2012, 19h02
Avatar de scorpius
scorpius scorpius est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 42
scorpius change la caisse du Fauve
C'est difficile de répondre à ces questions. C'est une histoire de goût personnel. Même lorsqu'elle apparaît dans d'autres séries, je la trouve assez ennuyeuse. Je ressens un peu la même chose pour le personnage de Tornade chez Marvel. En plus, les dessins dans la dernière partie du bouquin en librairie sont carrément moches. Donc, je fais l'impasse.
J'ai pris Catwoman et j'ai bien aimé. C'est une bonne histoire urbaine. Je trouve que le dessinateur en fait un personnage assez sexy. Pour la suite, on verra si c'est aussi bien.
Pour les kiosques. J'ai bien aimé le JLA. C'est du bon blockbuster: simple mais efficace. Comme dans les comics de mon enfance quoi. C'est joli et bien mis en scène. Je suis pas convaincu par superman et supergirl, bien que je sois assez fan de Perez. Il parait que supergirl est vraiment une bonne série, donc je lui laisse sa chance. Pour Flash, je suis très fan de Manapul et du personnage. cependant, l'histoire démarre doucement. Pour le green lantern sage, j'ai adoré green lantern avec un nouvel role sympa pour sinestro. Je trouve les dessins lumineux. J'attends de lire la suite avec impatience. Le GLC est sympa. Je ne connaissais pas vraiment cette série, j'ai envie de lire la suite. Je suis plus réservé sur new guardians et red lantern, c'est correct mais sans plus. En gros, j'apprécie de lire une revue kiosque cosmique chez DC. Enfin, le batman est très bien. Le premier numéro de Batman n'est pas génial mais je sais que le suite relève de l'exceptionnel. Le batman & Robin est semblable au pré relaunch. Damian est vraiment un super personnage. Detective comicsest assez bof mais bon on verra la suite. Batgirl est la série la moins bonne que j'ai pu lire. Je trouve qu'elle fait pale figure à cote de batwoman, je trouve qu'il y a une super héroine de trop en costume de chauve-souris. Voilà ....

Bon, par contre, je ne manquerais pas du tout aquaman, animan man et la créature du marais.
__________________
Mes comics VF ( et quelques vo à ) à vendre.

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28505