Afficher un message
  #57  
Vieux 05/01/2008, 20h34
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 369
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Elijah Watch
Voir le message
Juste comme sa, ne te focalise pas trop sur un pseudo scénario que tu n'aime pas (c'est ton droit), en oubliant que Spider Man est la propriété de Marvel, ils ont font se qu'ils veulent, se n'est pas ton personnage, et se n'est qu'un personnage.
C'est mon perso préféré ... d'où le fait que j'en parle autant.
Je n'ai jamais dit le contraire, ils font ce qu'ils veulent avec, je dis juste ce que je trouve mauvais dans ce qu'ils font.


Citation:
Quand Marvel décideras de transformer spider man en gay, tu feras quoi ? Un attentat suicide avec comme lettre d'adieux "Quesada ma forcé" ? Merde, relativise un peu quoi, ce n'est que du comics mainstream de base.



J'ai l'air d'être desespéré ? ... Je parle juste d'un sujet que j'aime sur un forum qui parle, entre autres, de ce sujet.
Je vois pas où est le problème...


Citation:
Là tu nous fait 12 paragraphes sur " pourquoi ne pas acheter quelque chose qui n'est pas sortit", on est dans l'absurdité la plus totale non ?



Non, je fais 12 paragraphes UNIQUEMENT sur ce que l'on sait pour le moment, et je démontre, ou j'essaye, que ce n'est pas la bonne direction.
LIbre à chacun d'acheter.


Citation:
Et c'est sûrement pas des previews qui permettront à qui que se soit de critiquer un truc que personne n'as lus.



Je critique UNIQUEMENT ce que l'on sait. Il n'y a aucunes speculations là dedans.


Citation:
Surtout quand on voit que les artistes aux commandes on de sacrés arguments qualitatifs (merde, Slott, Bachalo !!).



C'est aussi ce que je dis ... tu m'as lu avant de commenter ?


Citation:
Et puis zut, qu'est-ce qu'on en a foutre qu'une pseudo continuité soit changée si on a enfin de bonne histoires? Sa me fait penser un peu à l'arriver de Morisson sur x-men, là aussi Marvel voulait rapproché le comics du film, là aussi la "continuité de mes couilles" à été transformée, mais résultat: un des meilleurs comics mainstream des années 2000.



C'est ton avis ... tu t'en fiches de la continuité, ok. Mais je peux avoir le miens, non ?


Citation:
Alors au lieux de spéculer sur quelque chose que tu n'as pas lus, juste car ton petit coeur de geek est brisé, essaye d'attendre de te faire une réel opinion et puis, ce n’est qu'un comics pas la peine de faire autant de remous dans un verre d'eau .



??? ... Je pourrais te retourner la réflexion : ça te faits quoi de savoir que je n'aime pas ? Est ce que ça t'empêche de dormir ? Si je fais 12 paragraphes sur OMD et BND, c'est mon problème, non ?
Pourquoi ce ne serait pas plus absurde que de faire 12 paragraphes de critique d'un comic qui a déjà 12 autres critiques qui lui sont consacré ?
En plus, montres moi où je spécule ? Je parle que de ce qu'on a pu voir/lire.



Citation:
PS : N’empêche critiquer le futur boulot d’une équipe créative car on aime pas se que fait celle du moment, c’est très très fort et faire une dissertation d'un comics Spider Man en 12 paragraphes aussi.


Ce n'est pas ce que je fait en ce qui concerne de critiquer le boulot des futurs équipes créatives, je dis juste que BND est fondé sur de mauvaises bases.

Faire une critique d'un comics (Spider-Man ou autres) en 12 paragraphes ... t'as jamais vu ça ? Bah ça aussi, je trouve ça très très fort.
C'est le but du forum, parler de ce qu'on aime et je suis pas le premier à en parler aussi longuement (voir la section critiques où t'en verras plein d'autres !)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation