Afficher un message
  #1120  
Vieux 21/11/2020, 10h13
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Pour moi ça montre bien ce qui est dit dans les dialogues. Ce sont des copies.
Oui alors non, c'est pas pour insister mais tu peux pas dire ça alors que dans le post précédent tu as écrit:


Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
le gars dit à sa version morte.
" J ai été ressuscité les mutants ont vaincu la mort."

Bah t as pas vaincu la mort. T es un clone, le vrai toi original est mort en face de toi.

Tu n es pas revenu à la vie tu n es pas ressuscité... Tain ton cadavre est en face de toi !!

Ça m a énervé de fou !!
Donc, comme tu le dis toi même, ce qui est dit dans les dialogues c'est que ce ne sont PAS des copies, escroc!



Citation:
j avoue que entre ça et l intrigue de Hoxpox qui n avance pas la hype n est plus trop la.
Je dois bien admettre que je te rejoins totalement là dessus, je n'ai retrouvé le plaisir de lecture d'HoXPoX que durant l'épisode #6 qui revient sur Destinée (et un peu dans le #1 et le #2 qui posent des jalons interessants). J'en suis au #11, c'est encore pire si on prend en compte les giant-size (et Hickman qui délaie sur 22 pages c'est longuet, mais sur 33 c'est carrément fastidieux), je me suis ennuyé ferme sur ses new Mutants (par ailleurs fort jolis à regarder)... L'interet s'étiole lentement mais sûrement.
Réponse avec citation