Afficher un message
  #1118  
Vieux 20/11/2020, 23h40
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est pas pour revenir sur ce débat mais moi ce que je vois dans cette scène c'est un gars qui, suite à la mort de son corps, a la chance de pouvoir continuer à vivre dans un nouveau corps et qui se retrouve face à une version dégénérée ("braiiins!") de lui-même créée par magie.

Pour ce qui est de l'event Empyre, il m'a prodigieusement agacé parce qu'à présent il devient de plus en plus difficile de soutenir que les mutants sont dans une incarnation antérieure de Moira X.
J'avais pourtant cru que la mini X-MEN/FANTASTIC FOUR avait validé le truc avec sa version de Kitty irrémédiablement différente de celle des Maraudeurs (au niveau de son apparence physique et surtout de son comportement puisqu'elle n'est pas montrée comme une pochetronne qui matérialise des objets dans ses ennemis).
Les boules.
Réponse avec citation