Afficher un message
  #58  
Vieux 05/07/2017, 11h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Même avis.J'hésite à arrêter là pour continuer soit en TP soit en VF.

Le run de Percy est très agréable à lire et cela depuis 2 ans déjà.
j ai pas tenu ni 52 ni apres le 5 de al série rebirth.
Je trouve qu on tourne toujours en rond avec 2-3 ennemis (de le cercle de GA, dans son entreprise, venant de la fameuse île..) quand c est pas les 3 à la fois..
L impression de voir superman avant rebirth (lutte contre Luthor/un extraterrestre/une sorte de double)

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Juste whaou!
Afin de marquer le #25 de la série et le nouveau rythme juste mensuel, Dan Abnett ouvre un nouveau cycle qui va plus se concentrer sur Atlantis et ses ouailles.
Une ambiance très Gotham City (c'est même référencé) où Aquaman va se la jouer justicier. J'espère que le possible triangle amoureux ne va pas parasiter l'intrigue.
Pour donner vie à cette atmosphère, Stejan Sejic débarque et il met la barre assez haute. Son trait a toujours attiré mon regard mais il ne m'avait jamais convaincu d’essayer ses titres Top Cow (certaines pages faisaient trop photoshop) : là, c'est lisible, haut en couleurs et très dynamique.
Le vrai bon moment pour essayer le titre.
je suis allé jusqu au 5-6, j ai trouvé sympa mais.. devant la pile de lecture qui s amasse.. il manquait un je ne sais quoi pour me faire rester.
J hesite là a ressayer au 25

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Super Sons 5 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artiste Allison Borges)

Pitch :
Damian est toujours puni et boude. Pour superboy c'est pas mieux qui n'accepte pas de déménager et difficilement que ses parents ne veulent pas qu'il utilisent ses pouvoirs. Du coup il fuie pour la Batcave. Allez savoir pourquoi puisque en fait il considère pas Damian en amie et qu'une énième bagarre éclate entre les deux adolescents.
Avis :
Couverture - Je ne voulais pas cette couv (Je comprend pas ce que fait superboy en fait) mais la Nguyen et c'est bien la troisième fois qu'on me donne la normale. Mais j'aurais du faire plus attentions aussi à force ^^' (Et dire qu'à un speester prêt cette couv pourrait être à peu près un reprise de celle de Young Justice 1 ^^' ) 1/2
Scénario - Oui mais bon un numéro de transition si vite ? Et encore un combat entre les 2 jeune héros ? Déjà lu, déjà vu. Même se qui pourrait être un peu différent l'est pas vraiment. Déjà les 2 papa avait convenu qu'il serait bon pour leur loupiot de trainer ensemble lors de leur premier affrontement. Et leur relation semblait avoir évoluer et dans les derniers superman et dans les Super Son à juste se lancer des vannes à la figure. Loin d'être mauvais et sympathique à lire mais sans plus. (1/3)
Dessins - Bon la force du numéro. C'est fun, frais, dynamique. Les divers comportements sont super bien rendu. Non franchement de ce coté c'est parfait. 3/3
Sentiment - Le sentiment de se faire un chouia avoir, mais c'est pas grave on adore ce titre ^^ (2/2)
7/10
Oui
j ai eu un sentiment de moins bon et aussi de me faire avoir mais comme tu le dis.. j aime tellement ce titre
Réponse avec citation