Afficher un message
  #66  
Vieux 14/03/2013, 13h54
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Ben même sur celui-ci c'est un topic de critique, alors que ça reparle, une fois de plus, des différentes collections Panini...
D'accord, mais en même temps, il n'y avait pas beaucoup de critiques, et comme en plus on vient d’apprendre l'arrêt temporaire le la collection, ça se justifie.

Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Euh, les Ricains le font, eux aussi, et sans attendre que ce soit épuisé. Sur des séries récentes, certes, mais ils le font aussi. Pour que le lecteur ait le choix entre le HC et le TP. Dernier exemple en date, Earth-2 vient de sortir en HC chez DC (22,99 dollars je crois) tandis que le TP sort dans un mois à 14,99.
.
Ah mais je pointe du doigt une méthode, pas spécialement un éditeur, même si effectivement il y a un éditeur au bout de la stratégie

Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Panini a tenté une collection plus classieuse, qui a du fonctionner pendant un certain temps. Effectivement aujourd'hui avec le contexte tendu de la consommation, on a l'air d'arriver au bout de ce système en France.
Je crois surtout que c'est le prix du Best-Of Marvel par rapport à la concurrence qui lui fait du mal actuellement. Si Panini ne peut baisser le coût de celui-ci, ils vont passer au Gold ou au Select direct.
Ouh que ça serait cool ça, plus (++) de Select

Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Certaines maladies (logorrhées aggravées, par exemple) sont contagieuse d'un thread à l'autre.
Ah, c'est ce qui explique pourquoi il y a eu autant de discussions sur les pronostics kiosque MarvelNow! dans le topic sur les politiques librairies
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 15/03/2013 à 12h21.
Réponse avec citation