Afficher un message
  #23  
Vieux 08/08/2023, 10h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Je déconseille le run de Kelly en VF… Trad calamiteuse (je doute qu’ils la révisent, j’ai l’impression que c’est réservé aux Epic)
J'avais tenté les 2 premiers Select et en effet ça m'était tombé des mains. Incapable de dire si ça vient de la VF ou juste que ce n’est pas si drôle que ça.

Pour la comparaison Intégrales/Chronicles: l'essentiel reste la série régulière, il ne faut pas non plus que ça devienne accessoire comparé aux bonus que sont minis et autres apparitions.
J'avais moi aussi les TPB VO de JSA, quand c’est ton premier contact avec ces persos t'es un peu largué (sans que ce soit gênant), le premier Chronicles avec les minis et le rédactionnel de grande qualité permet de mieux comprendre le background.

Moon Knight est un cas particulier car le premier Epic VO était assez gros pour intégrer pas mal d'épisodes de la série régulière, alors qu'en VF la 1ère Intégrale est plus petite et donc est basée essentiellement sur les apparitions avant la série.
Réponse avec citation