Afficher un message
  #112  
Vieux 11/02/2017, 13h25
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=mellencamp;1700768]Surtout que je ne suis pas sûr que l'argument des numéros 1 invoqué pour le kiosque soit aussi pertinent en librairie.[/QUOTE]

Je pense que pas du tout, car autant le kiosque est lu par des "initiés" qui ont l'habitude (plus le fait que deux numéros X ne sont pas vendus en même temps) autant la librairie ça touche les fanboys et aussi le grand public, qui est à la recherche d'une porte d'entrée claire. Entre ça et les numéros 1 en question qui sont parfois épuisés et pas réimprimés de suite quand d'autres tomes sortent, Panini a progressé depuis qu'ils font de la librairie, mais ils font toujours des erreurs de débutants... Je trouve ça dingue, y a forcément des gens chez eux qui sauraient gérer ça mieux, mais ils doivent pas être écoutés pour peu que des marketeux en herbe aient une plus grande gueule... :/
__________________
Je pense donc je signe.