Afficher un message
  #50  
Vieux 29/12/2017, 21h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 971
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessin Miguel Mendoça ; Encrage Dinno Egea.

Pitch :
Le victime syndicate détient Arkham et menace de relâcher ses prisonniers si Batman ne se rend pas. Tim continue a être dans son délire avant de se faire rappeler à l'ordre. Spoiler leur apprend qu'une manifestation de soutient va être organiser. Batman envois donc tout les monde protéger les manifestants tandis que lui se rend à Arkham.
Avis :
Couverture - Une très belle couverture, mais pas du tout lier à l'intérieur. 2/2
Scénario - Un meilleurs scénario que le numéro précédent. Même si ce n'est pas dans mes arcs préférés. Tout ce qui est lier à Clayface m'a attristé. J'ai trouvé que Cassie n'avait pas beaucoup de place, mais à chaque fois qu'elle parle ça tombe juste. 2/3
Dessins - Les dessins sont un chouilla moins bon mais je fais ma sucré. ^^ 2/3
Sentiments - En tout les cas si j'ai eut un doute avec le numéros précédents qu'en a garder ce titre dans ma liste. Ca a clairement prouver que c'est le meilleur du Rebirth. 2/2
8/10
Réponse avec citation