Afficher un message
  #48  
Vieux 29/12/2017, 20h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man : Renew yours vows 14
Marvel ; Scénariste Jody Houser ; Artiste Nicj Roche.

Pitch :
La famille parker à encore un méchant à arrêter pendant une de leur sortie. Cette fois-ci c'est le Lézard. Et on va apprendre comment les Parker se sont retrouver sur ça route.
Avis :
Couverture - Une couverture qui donne bien l'idée de ce que j'ai lut 2/2
Scénario - Comme les derniers numéros, un peu mou du genou. C'est dommage parce que j'aime la famille parker. Et si c'est mou ça vendra mal, et si ça vend mal ça s'arrêtera. Alors qu'un bon scénario bien vendu aurait prouver à marvel que One More Day était un mauvaise idée. 2/3
Dessins - Pas fantastique ni catastrophique. Mais déjà que le scénario n'est pas folichon alors si les dessins non plus ... 2/3
Sentiments - J'aimerais que Marvel mettent de meilleurs créatif sur cette série. Annie et sa famille le mérite. Il ne mérite pas ce que j'ai lut. 1/2
7/10
Réponse avec citation