Afficher un message
  #72  
Vieux 03/07/2012, 10h31
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Justice League, je crois qu'il va vraiment falloir le prendre comme le truc récréatif bien bourrin qui ne cherche pas plus loin. Ça se lit super vite, ça remplit le cahier des charges niveau graphique, c'est super simple à comprendre... Bref, c'est un peu la tête de pont du New 52, chargée de rameuter de nouveaux lecteurs.
Loin d'être désagréable mais ô combien dispensable. J'attends de voir le second arc (à partir de l'épisode 7) car il semble que l'histoire y devient plus ambitieuse.
Pour avoir lu le tome 1 paru en librairie.. c'est exactement ca...
Du gros blockbuster... pas grand chose à attendre coté scénar... graphiquement,c ca le fait, par contre (mais je suis fan de Lee, alors..) et puis un coté dialogues assez percutants aussi... Un bon moment... mais rien de révolutionnaire...
Réponse avec citation