Afficher un message
  #68  
Vieux 02/07/2012, 18h53
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Alors ce DC saga:

JL: agréable, un peu comme le mois dernier, ça bouge pas mal, le scénario est certes léger mais cela se laisse lire.Lee est en bonne forme.
Flash: ce mois ci, le meilleur moment du mag, je ne cesse de le répéter mais j'espère que Manapul restera longtemps sur Flash car je ne peux concevoir de meilleur dessinateur pour le bolide écarlate.Pour le scénario, disons que je préfère les scènes qui ne sont pas directment liées à l'intrigue principale qui évolue lentement.
Superman: j'aime bien, la série prends le temps de s'attarder sur les personnages et leurs relations, quant aux menaces, il va falloir songer à changer l'angle d'attaque parce qu'encore un mois comme ça et ça va devenir lourd.
Supergirl: le maillon faible, je crois que l'épisode peut se résumer en: Supergirl frappe Superman.

Globalement le mag est assez sympa mais il n'y a aucune série qui sorte vraiment du lot et si les VOistes n'affirmaient pas que JL s’améliore beaucoup au 2ème arc ainsi que Supergirl je commencerai à me poser des questions pour la suite.
Réponse avec citation