Afficher un message
  #3  
Vieux 06/07/2013, 15h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Il semblerait que je n'arriverait jamais à suivre la série Deadpool.
Jusque là j'avais détesté les deux mini-séries dans Strange, la version de Daniel Way mais la version Max, Team-up m'avaient plu. Surtout je l'adore dans Uncanny X-Force de Remender.

Là on a un dessinateur qui livre de bonnes planches et qui s'y connait en gore et en humour. On a un pitch savoureux et les scénaristes n'hésitent pas à être irrévérencieux avec les présidents décédés des USA. Simplement je ne ris pas autant que je l’espèrerais et je ne tire pas autant de plaisir qu'avec des séries comme Wolverine & The X-Men, X-Factor ou les séries de Slott des années 2000 (GLA, Thing, She-Hulk..)! J'ai l'impression de plus rire avec le X-Force de Remender (je ne crois pas mais en tout cas c'est pas au niveau pour moi.).
Bref, je tenterais surement le deuxième numéro mais c'est mal parti pour moi.

- 10/20

Dernière modification par Fred le mallrat ; 07/07/2013 à 18h17.
Réponse avec citation