Afficher un message
  #48  
Vieux 31/01/2013, 18h54
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=Romi;1348353]Pareillement, j'avoue que les origines elle même sont un peux longuette, mais le combat avec Spider-man (qui ressemble a celui de Dikto au début.) et l'affrontement avec le Gladiateur(au motivation plus que confuse.) sous le brouillard est génial;j'veux plus de Dardevil classique.:woot:[/QUOTE]

Les numéros de Romita sont trs sympa (pour info, le numéro avec Spider-man était un test de Stan Lee pour savoir s'il pouvait reprendre la série au départ de Ditko.
Romita aurait très largement préférer rester sur DD néanmoins.)

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas commencé par les Daredevil de Wallace Wood qui sont des petits bijoux. Je ferais peut-être leur chronique un jour.
Wood a beaucoup apporté au perso en très peu de numéros.