Voici mon top 10 de l'année animée écoulée. Et le vôtre?
1/Devilman crybaby
Génial remake d'un non moins grandiose manga
2/ Hinamatsuri
Tragicomédie quasi parfaite aussi drôle qu'attendrissante
3/ Miraï ma petite soeur
Aventures et dilemmes enfantins inspirés
4/ High score girl
Histoire d'amour aussi belle que foireuse et réaliste
5/ Legend of the Galactic Heroes - Die Neue These -
Remake inspiré de la légendaire série d'OAV
6/ Shingeki no Kyojin S3
Suite aussi différente des épisodes qui la précèdent que passionnante
7/ Koi wa Ameagari no You ni
Histoire d'amour d'une finesse impressionnante
8/ Persona 5 The Animation
Adaptation réussie d'un jeu inadaptable
9/ Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai
Bakemonogatari en version digest et plus bienveillante
10/Steins Gate 0
Suite maîtrisée d'un anime qui semblait fini