Discussion: Pogo (Akileos)
Afficher un message
  #11  
Vieux 27/10/2020, 12h59
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 782
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
En même temps, ne pas jouer le jeu du CF, ça n'aide pas à le réussir, surtout sur un bouquin avec un public aussi limité....
je ne sais pas si la CF est bien ou pas fait, je ne connais personne chez eux

il est vrai qu'ils ne sont pas aussi agressifs ou presents que Michael Geraume

j'ai 2 amis éditeurs qui m'ont rapportés que ce genre de campagne était réellement lourde, et épuisante à mener et tenir..(ils préféraient trouver d'autres options.... Comité d 'entreprise ^^ par exemple)

Stara , sur le Zap Comix ont mis un bulletin, que chacun a droit de renvoyer ou pas ..mais qui leur permet de creer un catalogue de personnes pour commencer leur future campagne...

Et dans le cas de produit aussi pointu, c'est ce qu'il faut.. viser les 150 - 200 personnes nécessaires pour financer le projet.. (les avoir déjà en appel rapide dans le rolodex ..... ) le reste , c'est du bonus...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation