Afficher un message
  #3554  
Vieux 08/09/2021, 18h26
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Au vu de l'actualité catch, je me sens obligé de faire remonter ce sujet.

J'ai toujours adoré la AEW depuis ses début avec le show prologue ALL IN.
En dehors de quelques transfuges WWE de qualité (Jericho, Moxley), parfois plus discutables (Jack Hagger...), cette promotion a un panel de catcheurs vraiment extraordinaires.
Si Kenny Omega ou les Young Bucks avaient déjà fait plus que leurs preuves au Japon, d'autres comme Darby Allin sont à mes yeux une belle découverte.

Et MJF est juste génial : c'est LE heel absolu. Il n'a pas besoin de parler, il a une tête à claques, on envie de lui jeter des couches pleines de cacas.

Récemment, avec la WWE qui vire certains de ses meilleurs talents et qui partent chez la concurrence (Rusev / Miro, Ruby Riott, Aleister / Malakai Black, etc...), qui oublie de re-signer l'un de ses meilleurs catcheurs (Adam Cole), pour finalement faire revenir Goldberg ou Lesnar...
Au vu des audimats qui sont en chute libre, à croire que McMahon veut faire mourir sa compagnie avec lui.

Du côté AEW, après un show All Out dantesque, on a Adam Cole et Bryan Danielson qui viennent poser leurs valises.

Le seul point noir que je trouve à la AEW, ce sont les commentaires francophones de Norbert Feuillan et Alain Mistrangelo qui sont soporifiques, et en plus mal calibrés au niveau du son (on entend très peu la foule).

Un copain !!!! (bon même si j'adore les commentaires vf mais je suis d'accord sur le problème de son c'est affreux)


AEW nous a pondu un été dantesque après un mois de juin compliqué suite à la NBA (donc plus sur leur créneau horaire). Mais depuis le show avec le Oméga vs Jungle Boy pour le titre c'est souvent de haut niveau et All Out fut une belle conclusion à cet été. Pareil je les suis depuis le début (Double or nothing 2019 de mémoire suivi de l'été de show puis All Out qui défini le premier champion.


J'avais oublié ce topic sinon j'aurais posté mes vidéos mensuel où je parle catch.


Tenez voilà le lien de la chaîne c'est amateur et je m'éclate mais vu l'audience ce sera qu'une année



Bon pas réussi à mettre le lien de la chaîne donc juste les vidéos de Juillet
Part 1: https://www.youtube.com/watch?v=Rkn_vHMYPY4

Part 2: https://www.youtube.com/watch?v=6hZtYRyz_Zk


Et cela concerne juste NXT, NJPW et AEW (et certains matchs des portes interdites)
Réponse avec citation