Afficher un message
  #67  
Vieux 19/10/2014, 08h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Green lantern new guardians #35

GREEN LANTERN NEW GUARDIANS #35 (Justin JORDAN / Brad WALKER / Andrew HENNESY et Robin RIGGS)



GODHEAD act 1, part 4

Je me suis ennuyé dans cette quatrième partie qui n'apporte pas grand chose au récit en coupant surtout la dynamique installée. Il a le mérité de mettre Kyle dans l'équation (chose peu étonnante) mais avec une narration maladroite et emprunté (du Justin JORDAN quoi) et des dessins de Brad WALKER peu impressionnants et parfois grossiers.

C'est pour l'instant le numéro qui m'a le moins apporté dans la lecture de ce cross-over.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation