Afficher un message
  #94  
Vieux 31/08/2014, 11h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Outcast #3

[B][U]OUTCAST #3[/U] [I](Robert KIKRMAN / Paul AZACETA)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/Outcast-issue-3-Final-1-4d623.jpg[/IMG]

J'adore l'ambiance de cette série. Il faut dire que j'ai lu les 3 premiers numéros (dont le premier double) à la suite.

[B]Robert KIRKMAN[/B] imprègne une atmosphère inquiétante, sombre dans cette série avec un rythme assez lent qui lui sied parfaitement. Ensuite j'adore la caractérisation des personnages avec leur secrets, leurs souffrances, failles et doutes. Pourtant le scénariste ne noircit pas complètement le tableau et laisse une lueur d'espoir. La scène entre Kyle et son voisin est très belle. Le traitement de la religion est également assez subtile avec le retour de la partie de poker (vu dans le #1).

La dernière case fait directement écho à la première montrant que le récit est intelligemment construit. Chaque fois qu'une porte s'ouvre c'est des ennuies qui arrive mais également le moyen d'avancer dans la vie morne des protagonistes.

[B]Paul AZACETA[/B] est juste parfait. Il n'en fait pas trop et joue parfaitement avec les lignes dans ses compositions de pages. L'introduction des flashbacks est bien gérée, et perturbe le lecteur juste ce qu'il faut.

[B]Coup de coeur pour cette série pour l'instant. J'ai bien fait de suivre certains conseils.[/B]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI