Afficher un message
  #181  
Vieux 04/06/2019, 11h35
Avatar de anomax
anomax anomax est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Paris
Messages: 431
anomax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
L'édition collector est une édition composée de pages bonus ajoutées au fil du temps, en plus du DVD du film.

J'ai malheureusement loupé Backderf en dédicace quand il est passé par chez moi. Je ne sais plus pourquoi je n'y étais pas, mais j'étais dégoûté. C'était sur cette même tournée promo. Je ne sais pas comment ça s'est passé, alors j'ignore comment il était ce jour-là.

(en revanche, j'ai dû chercher ce que voulait dire l'expression "mettre un zef")
Mais justement, c'est les pages en plus qui me restent en travers de la gorge, je sais bien que c'est un débat qu'on trouve souvent dans plusieurs média mais les éditions augmentées, je trouve que ça a réellement un goût amer à certains qui ont soutenu au début.

Mettre un zef? Un vieil argot des années 90 . En fait les gens devant moi, peu importe qui c'était, il regardait à peine les personnes et répondait des "hum hum" quand les gens lui parlait.

Après c'est son taf que j'aime, la personne n elle-même, m'en fiche un peu mais bon, tellement les boules pour cette édition qu'un peu de mauvaise fois me soulage.