Afficher un message
  #26  
Vieux 07/01/2014, 13h44
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
My turn:

Mes Miams 2013

1. La vie d'Adèle
Mr Kechiche, tu sembles invivable mais je t'aime.

2. Gravity
Principalement pour la performance technique. J'ai commis l'erreur de le revoir, qui plus est dans une salle pourrie où les grosses ficelles dramaturgiques m'ont éclaté à la gueule. On ne devrait jamais faire deux tours de montagnes russes à la suite.

3. Le passé
Magnifique et subtil. Grande direction d'acteurs.

4.Hijacking
Le thriller danois de l'année avec plein d'acteurs déjà vus notamment dans Borgen. Un suspense totalement maitrisé.

5.Iron Man 3

6. Django Unchained

7. The place beyond the pines
Le (très) bon Gosling de l'année.

8.Prisoners
"Oh ben il joue pas si mal que ça tiens Hugh."

9. C'est la fin
Un film contenant des blagues à base de consommation d'urine est forcément réussi.

10. Grand Central
Beau sujet, beaux acteurs, belle musique.

Et aussi: Lone Ranger, La grande boucle, Foxfire, 7 psychopathes,



Mes Beurk 2013

1.Zero Dark Thirty
Le film propagande de l'année même pas si bien filmé que ça et tellement bas du front qu'il en devient caricatural. Je crois que je ne comprendrai jamais ce qu'on trouve à la Bigelow dont tous les films réussissent à me filer la nausée et/ou à m'emmerder profondément.

2.A la merveille
Qui aime bien châtie bien. Et si le vrai talent de Malick résidait avant tout dans la rareté de ses propositions?

3.L'extravagant voyage du jeune et blablabla (je me souviens plus la suite et j'ai la flemme de chercher)
Du cinéma naphtaline typique de notre jipépé national.

4.Cartel
L'accident industriel de l'année: comment réunir un excellent cinéaste, de bons acteurs et l'un des plus grands romanciers actuels pour un film con comme une teub.

5. La fille du 14 juillet
Qu'un film aussi amateur (jeu d'acteurs, dialogues, réalisation) soit parvenu à trouver le chemin des salles me sidère. Heureusement, il y a Vincent Macaigne, l'un des 3 acteurs français actuels qui me ferait aller voir un film sur son seul nom (les 2 autres étant Pierre Niney et François Damiens)

6. Thor II, Man of Steel, Wolverine
Un beau petit chapelet de super-étrons

7.Des gens qui s'embrassent
Inexplicablement, Daniele Thompson continue de faire des films, toujours un peu les mêmes, toujours avec un manque de talent évident.

8.Only God Forgives
Le mauvais Gosling de l'année.

9. Pacific Rim
Le revoir lui fut fatal. Bon sang, les effets spéciaux défoncent mais alors qu'est-ce que c'est extraordinairement mal joué et dialogué!

10. Mud
Je n'ai aucun souvenir de ce film. Pas bon signe.

Et aussi: Elysium, Cloud Atlas, Star Trek II, Insaisissable, Effets secondaires, Oblivion, les gamins, WWZ


Je n'ai pas vu et le regrette: Inside Lewyn Davis, Les garçons et Guillaume, à table!, All is lost, A touch of sin, le loup de WS, 2 automnes 3 hivers, 9 mois ferme, Liberace, la bataille de Solferino, Tip Top, Tirez la langue mademoiselle, Alabama Monroe, Frances Ha, Leviathan, Michael Kohlaas.
Réponse avec citation