Allez voici mon top :
10) Zero Dark Thirty
9) Place Beyond the Pines
8) Fast & Furious 6
7) Iron Man 3
6) Snowpiercer
5) Gravity
4) Only God Forgives
3) Pain & Gain
2) Django Unchained
1) Pacific Rim
Et mon flop
5) Du plomb dans la tête
4) Gi Joe 2
3) White House Down (non c'est pas le même)
2) Elysium
1) Die Hard 5
|