Discussion: Ashoka
Afficher un message
  #38  
Vieux 11/09/2023, 16h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 688
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
C'est difficile de faire pire que ce qu'ils ont fait avec le IX, est ce que pour autant ça veut dire qu'il faut le faire ? Avec ce raisonnement, on a des Terminator sans intérêt depuis 30 ans et une IP totalement banalisée.
Moui. Je pense quand même que Rey, premier personnage principal d'action féminin des films SW, mérite au moins une deuxième chance.

Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
J'ai pas la même vision. En fait, je suis d'accord sur les étapes du raisonnement de manière isolées mais pas sur le fait que Disney "répond" aux fans, ou aurait choisi cette approche.
Je pense qu'ils naviguent totalement à vue. Ils ont trouvé le point G par hasard en laissant faire Andor. Et depuis la saison 1 de Mandalorian, ils diluent la sauce en insérant leurs autres séries sans chercher à recréer les circonstances de la saison 1 (cad " une utilisation sincère et juste" même si les termes sont bien un peu forts :-p)
Oui, je pense aussi qu'ils naviguent à vue, et se jettent sur le moindre élément qui plaît aux fans / n'amène pas trop de râleries.
D'où le focus sur le Mandoverse et le raccrochage aux séries TV. Mais Disney valide bien le développement d'Ahsoka, le futur film The Mandalorian... ça reste un plan. Court-termiste, mais quand même.

Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
D'ailleurs si Ahsoka ne décolle pas, on pourra dire que Filoni est devenu davantage une partie du problème que de la solution.
La seule chose qu'on peut espérer c'est que Gilroy aie de la liberté et de la thune pour faire la saison 2 d'Andor, ou encore que la licence soit suffisamment dévalorisée pour que d'autres artistes puissent faire des trucs un peu créatifs dessus.
Disney peut s'enorgueillir d'une suite à Andor, pour montrer qu'ils peuvent aussi proposer des choses "réfléchies". Y a moyen.
Réponse avec citation