Afficher un message
  #75  
Vieux 20/05/2013, 14h22
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
1/ Bah euh, ça arrive dans un cinoche sur 2 ou 3 hein ? Déjà les courts métrages Pixar sont zappés par UGC, souvent les salles se rallument dès le début du générique (même en cas de scène post), etc.

2/ C'est vrai qu'on a une double casquette de fan et d'employés qui rend parfois la lecture de nos messages plus compliqué... On essaye toujours d'être bien clairs quand on donne notre avis en propre.
1/ Oui, mais dans ces cas là, c'est chaque salle de ciné qui prend ses responsabilités, c'est pas comme si le distributeur français (j'y connais rien, c'est sans doute pas le bon mot) décidait de ne pas doubler la scène en VF car il a décidé de la zapper vu que c'est un bonus inutile.

2/ C'est d'autant plus difficile que 99 % des questions qu'on vous pose ont un rapport direct avec Panini et rarement avec votre avis perso.



Sinon...
Bonus ou pas bonus, si je n'étais pas passé ici, ces pages manquantes ne m'auraient pas manqué, ce qui est juste un peu con.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation