Afficher un message
  #22  
Vieux 16/12/2015, 10h55
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
En même temps il fait vendre...
Je pense qu'il a scinder le public Marvel en deux...les traditionnalistes qui n'aiment pas voir ce "parvenu" chier dans un "héritage" sans le moindre respect.
et les autres qui trouve qu e tout ce qui est anterieur à l'arrivée de Quesada c'est mal écrit et pour les vieux.

Avec le recul, il fait objectivement de belles choses, mais son écriture reconnaissable entre mille, se caricature, et par là vieillit à toute vitesse. J'ai réalisé que je n'arrivais pas à relire ses Alias (que j'avais bien aimé à l'époque) et que même certains arcs de DD sont en trop (je pense à celui où tous les voisins d'un quartier se racontent la même histoire comme aux aloccoliqes anonymes, c'est insupportable)
Réponse avec citation