Discussion: Dragon Ball Super
Afficher un message
  #21  
Vieux 29/04/2015, 16h55
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Moi je retiens surtout la mort de Vegeta, il se sacrifie pour une terre qu'il voulait auparavant détruire et enfin le personnage prends plus d'ampleur et n'est plus un gros branleur qui veut juste avoir sa revanche contre goku.
Il sauve Trunks et Goten, demande à Piccolo de les emmener pour se sacrifier pour détruire Buu.

Et à côté de cela, 20 ans plus tard, dans Battle of Gods, on voit un gros peureux qui fait dans son pantalon quand un dieu arrive dans une fête, c'est un peu piétiner tout ce qu'est le personnage pour en faire un pleurnichard qui va se cacher dès lors qu'un mec plus puissant arrive, c'est dommage de produire un film avec des personnages aussi connu et d'utiliser des personnages avec des caractères aussi différent.
Sangoku lui passe pour un gros débile irréfléchi qui cherche qu'à se battre alors qu'à la fin de DBZ toriyama avait fait en sorte d'en faire un sangoku réfléchi qui arrête sa baston avec Uub pour partir avec lui et s'entraîner puis aussi pour aider la famille de Uub.
C'est pour ça que je n'aime pas Battle of Gods.
Réponse avec citation