Discussion: L'actu NBA
Afficher un message
  #18  
Vieux 21/03/2005, 14h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par manou
Et c'est "légal" chez eux alors...
Vu ce qu'il se passe en baseball, pas pour longtemps ^^

Citation:
Et les bad boys? lol ouais ils etaient cools. Mais certainement moins forts physiquement que le big ben
Ouais enfin perso, j'irais pas faire chier Rodman et Laimbeer.

Citation:
Ce que je veux dire c'est que le basket comme le rugby s'orientent de plus en plus vers la defense (c'est dingue comme certains découvrent le jeu de Phoenix, je me rappelle de matchs de Barkley et autres qui etaient autrement plus impressionants en score comme en spectacle), et que la defense, ben c'est du choc physique. Et comme en rugby, les chocs physiques, ca n'est pas gratuit. Et le nombre de joeurs comme Kobe, AI ou Gino qui jouent avec de nombreuses blessures est hallucinant. Je ne parle pas de Monsieur Pansement, Baron Davis qui pourrait jouer avec un pied cassé...
Pas d'accord. L'an dernier, seul 2 équipes marquaient plus de 100 pts par match, cette année, il y en a 7.
Une bonne défense permet de gagner des titres, mais en basket comme en rugby, on ne peut pas blinder derrière comme en foot. En basket, si la défense est en béton mais l'attaque est nulle, dur dur de gagner un titre, en foot, c'est plus facile (et on l'a tous vu en 98 avec l'équipe de France ^^ ).
Et comparé le rugby qui est limite un sport de combat avec le basket où les contacts sont très peu tolérés, hum. Ok, ça se bat bien sous le cercle, mais les placages au niveau de la carotide sont assez rares ^^. Le hand par exemple a beaucoup plus de contacts que le basket.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation