Afficher un message
  #15  
Vieux 11/03/2018, 17h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman White Knight 6/8
DC Scénariste et Artiste Sean Murphy.

Pitch :
Le GCPD va devoir arrêter Batman. Batgirl n'aimant pas l'idée quitte leur groupe d'intervention et Nightwing accepte d'aider. Gordon veut être celui qui va coffrer Bruce, mais c'est en fait un ultime duel Batman/Jack Napier qui s'engage. Et le No-Joker est prêtes à calmer les ardeurs du vainqueur.
Vous verrez :
- Les secrets de la famille Wayne.
- Une belle course poursuite
- Un match Batman/Jack Napier qui va laisser des traces.
Avis :
Couverture - Très belle même si pas en lien avec l'histoire 1/2
Scénario - Toujours très bien mener, facilement une de mes histoire préféré du Batman. Je n'avais pas vu la fin arrivé. 3/3
Dessins - Murphy gère parfaitement ça mise en scène même dans le noir le plus complet. J'aime bien sur Dick Grayson avec de la barbe. 3/3
Sentiment - Je ne regrette vraiment pas se voyage dans une aventure assez différente de Batman qui montre les failles des héros et villain qui règne depuis si longtemps sur Gotham. 2/2
9/10

Dernière modification par Slobo ; 11/03/2018 à 17h36.
Réponse avec citation