Afficher un message
  #40  
Vieux 06/04/2019, 15h40
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bon, ben, je vais continuer "Batman" direct en album. Cette nouvelle formule, c'est juste n'importe quoi, ça ne ressemble plus à rien. Bimestriel, avec des récits complets ajoutés à "Batman"-"Detective Comics", je comprends pas. J'avais espéré que "Batman Rebirth" soit recomposé avec "Batman", "Detective Comics", "Superman", "Action Comics", sans trop y croire cependant.
Mais là, c'est bon, je ne vais pas payer quasi 10 Euros tous les deux mois pour trois épisodes de "Batman".

C'est triste, cette disparition du kiosque. Panini d'abord, Urban maintenant (parce que je serai étonné que cette nouvelle formule marche).
Réponse avec citation