Afficher un message
  #5  
Vieux 26/06/2014, 01h34
Newton Newton est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 108
Newton change la caisse du Fauve
Salut
Pour te donner mon cas, j'achetais quasiment tout neuf il y a quelques années ( heroic age) en vf, mais un moment je me suis rendu compte que j'achetais beaucoup de connerie au prix fort, c est pour cela que j achete maintenant 2-3 mag neufs et tout le reste d occasion ( ça laisse sa chance a des séries auquel je n'aurais pas forcément posé le regard.
A force de fureter par ci par la j ai réussit a trouver des gens qui vendent souvent de l occasion a bon prix que se soit de l'urban, du panini, du souple, du dur etc...
Les principaux endroits ou je vais et qui ont l'air de pas trop mal marcher sont:
- leboncoin: avantageux pour le vendeur, pas de commission, des prix attractifs généralement!
-forum, mais déjà la on est plus dans l occasionnel
-eBay, pour compléter si 4-6 mois après la sortie du livre je ne l'ai pas trouve d'occasion!
- Pour finir Gilbert jeune ou joseph sont de temps a autre utile, mais les prix sot eux aussi assez cher.

Pour te donner un ordre d'idée je prend les comics panini aux alentour d'1-2€ pieces, 2-3 les urbans.

Quand a ton idée d'un site de vente/achat je ne suis pas convaincu de sa réussite cela me parait sûrement plus fermé que pour toi. D'un autre côté je souhaiterai me tromper si tu en ouvres un n'hésite pas je serai sûrement de la partie!
Réponse avec citation