Afficher un message
  #499  
Vieux 08/08/2014, 15h08
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Moi ça m'choque pas, même si ça me rappelle furieusement Asperger vot'truc. On distingue bien "instantanément" une longueur d'onde d'une autre en matière de retraitement de la perception visuelle de portions du spectre électromagnétique, sans avoir à fournir la moindre réflexion consciente pour comprendre que du bleu marine n'est pas du rouge carmin. Pourquoi le même genre de processus ne pourrait pas être mis en œuvre par la nature pour l'appréhension/comparaison de quantités ? (Oui, à la relecture, ma comparaison n'est pas des plus inattaquables).

Sinon, l'accroche du Besson m'avait fait pousser un long hurlement modulé de détresse intérieure, à moi aussi. Et puis j'ai reposé le bouquin au dos duquel était imprimée l'affiche du film pour finir par pardonner en me disant qu'après tout, Besson devait bel et bien plafonner à 10%.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation