Afficher un message
  #37  
Vieux 16/03/2018, 11h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel Two in One 4
Marvel ; Scénario Chip Zdarsky ; Artist Valerio Schiti.

Pitch :
Ben, Johnny et Rachna se décide enfin à un peu d'aventure dans d'autre univers à la recherche de leur Red et Susan. Premiers stop un univers ou les héros travaillent pour le Shield après une invasion Skrull.
Vous verrez :
- Une she hulk Magnifique
- Ce qui se passe quand Red échoue.
- Qu'ici aussi Dr Doom a des ambitions démesuré et destructrice.
Avis :
Couverture - Bien dans le thème de se numéro d'aventure 2/2
Scénario - Ha bha voilà faut 4 numéro pour que ça démarre mais sa démarre. Et le petit coté Exiles avec les terres parallèle me plait beaucoup. 3/3
Dessins - Bon bien j'ai aimé Schiti ici. Mais faut dire que j'ai pas eut de cheung le mois précédent contrairement au numéro précédent. Son souvenir s'efface donc me permettant de plus apprécier Schiti. 3/3
Sentiment - Oui j'avais dit que j'arrêté au 3, mais les preview m'ont fait me dire que je jetait l'éponge un peu rapidement peut être. Je suis enfin à bord je regarderais le 5 avec intérêt. 1/2
9/10
Réponse avec citation