Afficher un message
  #34  
Vieux 16/03/2018, 10h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Encounter 1
Lion Forge ; Scénario Art Blatazar, Franco et Chis Giarrusso ; Artiste Chis Giarrusso.

Pitch :
Encounter fait face a Gadget Man qui a volé des Pods semblable à Encounter. Et Gadget man utilise des véhicules de construction pour faire un robot et maintenir Encounter en le menaçant de détruire son héritage. Car les Pods sont comme l'oeuf d'ou est venu Encounter. On a donc droit à un petit flashback avant que Encounter et son acolyte Barry ne règle le problème Gadget Man. Une seconde histoire raconte comment les antenne de Gadget man prennent vie et cherche un corps pour faire un nouveau héros.
Vous verrez :
- Des héros très joyeux
- Un méchant ridicule et méchant
- Peu d'information sur le Pods dont est issue Encounter avant son arrivé au Zoo.
Avis :
Couverture - Sympathique, c'est ce qui m'a donné envie d'essayer le titre. Même si pas relier aux deux histoires. 1/2
Scénario - A bha c'est du scénario pour la jeunesse, du coup ça va pas très loin, c'est un peu facile (Comme la double identité de Encounter). Mais bon j'avais accepter ce risque en prenant. 2/3
Dessins - Vraiment agréable, un bon découpage. Je nul doute que ça plairait au plus jeune. 5/6 ans ou moins au USA je dirais. 3/3
Sentiment - Je vais pas continuer plus loin que le second numéro mais une tentative sympathique. 1/2
7/10
Réponse avec citation