Discussion: Byrne mania
Afficher un message
  #117  
Vieux 07/03/2014, 17h15
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'aime bien cette période même si elle est bizarre en effet. ^^

Par exemple pour Ward, en faite c'était un agent double bossant pour la C.I.A et l'Hydra. Il faisait équipe avec Arthur Stacy (le frère de George Stacy) et le Ranger. Les terroristes voulaient créer une race mi Z'nox (le nom de la race venant de la Zone Négative) mi humain. Seul Ward fut contaminé sans souvenirs de cela. Il retrouve la mémoire quand Peter affronte les Sinister Six de l'Homme Sable qui voulait se venger de Otto. D'ailleurs Mystério et Electro savent des choses sur Ward à ce moment là sans que ce ne soit préciser comment et pourquoi.
J'aimais bien Ward vu qu'il nous permettait d'en savoir plus sur la famille Stacy.
D'ailleurs à l'époque Ward et les Z'nox furent liés indirectement à le crossover Maximum Security, période ou la terre était une zone de non droit et ou les aliens criminels étaient envoyés pour purger leur peine.

Pour ce qui est de Gathering, c'est quand même amener sur la longueur, d'ailleurs on y découvre le destin de miss Mongrain et la fille de Peter & May, moi j'aime bien ce passage en tout cas.
Pour ce qui est de la disparition de MJ, Peter se doute qu'elle est en vie vu qu'il la cherche, il part même en Latverie après un affrontement avec Hulk (qui a cette époque venait de perdre sa femme lui aussi.) Pour lui elle est vivante, quelque part et il n'abandonne pas ses recherches, certes tous les épisodes ne sont pas concentrés sur ce sujet, mais il y a plusieurs épisodes ou il fait ses recherches.
Pour le retour de Osborn, j'aime beaucoup l'épisode précédent ce retour avec l'expérience déchue qui prévient Peter qu'il revient, le sort de l'expérience est vraiment glauque.

Pour Venom je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de différence entre ce qu'il fait du personnage niveau dessin et ce qu'on fait ses prédécesseurs, d'ailleurs McFarlane en faisait aussi un type bodybuildé par moment.

Bon nous ne sommes pas d'accord ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation