Afficher un message
  #23  
Vieux 28/10/2020, 00h17
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
De toute façon, le tpb des strips de Nexus, pour peu qu'on soit patient, on le trouve déjà en préco sur Amazon (entre autre), donc il n'est nullement besoin d'aller se farder des frais de port prohibitifs !
Après je rejoint Hanna sur sa réflexion, c'est logique que Rude ne conçoive son lectorat que ricain, prioritairement.
Il est peut-être connu par ici, mais son nom de fait pas vendre des masses auprès d'un lectorat de VF, il faut être honnête. Je le regrette, étant fan de Nexus (notamment) depuis les années 80, j'aurais adoré voir arriver la série plus durablement ici, comme les Grendel que mentionne Ollieno, mais il faut se faire une raison, rien ne vaudra l'accessibilité de la VO sur ce plan !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation