Afficher un message
  #24  
Vieux 30/05/2013, 14h42
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
C’est toujours un grand plaisir que de suivre cette série Venom. Le coté feuilletonnant, qui m’est si cher, et qui a quasiment disparu des comics, est toujours bien présent.
Les personnages sont intéressants, les rebondissements légion, les dessins solides… Bref tout ce qu’il faut pour me divertir !

Ici débute la saga qui sera le chant du cygne de Remender sur la série, Savage Six.
Auparavant, il consacre un épisode à l’intégration de Venom à son autre série, les Secret Avengers. Il ne se passe pas grand-chose dans cet épisode, mais derrière, ça envoie : Retour de Brock qui veut éliminer tous les symbiotes (on en retrouve certains qu’on avait oubliés (ils étaient à la mode dans les 90’s et donc étaient légion)), rupture, retour de Jack O ‘Lantern, du Super Bouffon (leur combat m’a rappelé des souvenirs période Stern/Frenz !), nouvel ennemi, course contre la montre…

On ne s’ennuie pas !! Cullen Bunn, le successeur de Remender, vient l’assister pour se faire la main.
Perso, je ne suis pas sûr de continuer sous Bunn, en effet, il ne m’a pas convaincu sur Wolverine. Enfin, on verra bien !

L’histoire sur la Mouche m’a plu. La fin est franchement bien trouvée, je me suis laissé prendre moi aussi !
J’aime beaucoup le personnage de Jack O ‘Lantern, qui ressemble à Deadpool sur bien des aspects (alors que ce dernier me sort par les yeux désormais).

Graphiquement, Lan Medina n’est peut-être pas très « in » mais il est très solide. J’aime beaucoup.
Je suis moins fan de Kev Walker, le dessinateur des Thunderbolts, mais cela reste très correct !
Réponse avec citation