Afficher un message
  #180  
Vieux 12/02/2020, 17h25
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Bon, je n'annonce pas forcément de bons plans, mais je vous conseille tout de même de regarder de temps à autre sur Amazon comment les prix peuvent évoluer sur les TPB…
Par exemple, je voulais me récupérer les deux derniers tpb de Stray Bullets il y a quelques mois, ils étaient à 16€ et quelques et je ne pouvais pas me le permettre à ce moment là. Je suis retourné tout à l'heure, juste par curiosité et ils étaient à 9€ et 11€ et quelques… De même que le dernier Deadly Class ou le dernier Paper Girls !
Donc bon, ça peut-être intéressant de surveiller et de ne pas sauter sur les sorties tout de suite !
En contre partie je vois que ca ne fonctionne pas sur tout non plus, et surtout pas sur les produits qui peuvent être appelé à partir très vite, évidemment

Sinon, quand même, en ce moment sur Things from another world, plein de single à 1$, allez fouiller, on ne sait jamais
https://www.tfaw.com/comics.html?price=0.00-1.00
Le Marvel Monograph de Campbell peut facilement osciller entre 8 et 15 euros sur le site suivant les jours
Réponse avec citation